Aujourd’hui je vais vous parler de dopamine et d’une chose qui me révolte.

Quand j’ai démarré mes business en ligne en 2000, c’était des tout petits projets au début. Ils ont cartonné, alors j’ai monté graduellement dans les investissements et les gains. J’ai créé de plus en plus de sites et de sociétés.

J’ai commencé petit, et puis je suis monté graduellement.

Je n’ai pas directement commencé par un gros projet. C’est aussi pour ça que je cartonne aujourd’hui.

Nous avons des récepteurs de dopamine, qui sont liés à nos succès immédiats.

Plus on réussit, et plus on est heureux, on gagne en confiance et on peut monter.

A l’inverse, un échec vient tuer ces récepteurs. On se retrouve à procrastiner, à dormir, à être triste.

Ce n’est rien de grave ni définitif, car ils peuvent se recréer et se remplir par la suite dès qu’on aura du succès à nouveau.

C’est pour cette raison que je recommande toujours de démarrer petit et de capitaliser sur ce succès pour aller de l’avant. Le petit produit magique en est l’exemple concret ( cliquez ici si vous ne connaissez pas le petit produit magique ). On démarre par un petit produit, et puis on monte doucement en gamme.

Venons en à la chose qui me révolte :

Des webmarketeurs proposent aux débutant des formations sur un an pour réaliser un gros projet. Si vous étiez dans les coulisses de ce business, comme moi, vous sauriez que le pourcentage de réussite est MINIME. Il est fréquent ces formations aient 2 ou 3% de succès SEULEMENT !!! Il est inacceptable de faire croire la lune à des clients, pour des formations à 2000€, qui les conduisent vers l’échec à 97%. Déjà parce que la promesse est fausse, et également parce qu’ensuite il va leur falloir du temps pour s’en remettre si ils échouent. C’est honteux.

Aussi longtemps que je serai debout, je me battrai contre ça.

Voici deux liens vers des solutions qui fonctionnent :

1/ Découvrez le Petit Produit Magique à moins de 7€ :
👉 https://go.antoinepeytavin.com/acquisition

2/ Si vous savez déjà ce qu’est un Petit Produit Magique, mon équipe peut vous aider à mettre en place vos pages. Nos 30 premiers clients sont en bénéfice (à part un qui est parti en vacances 6 mois et un qui est plus lent que la moyenne) et heureux :
👉 https://accelerateurap.youcanbook.me/

Je ne parle pas de 3% de réussite. Je parle de 100%.

Refusez la vie moyenne,

Antoine