Voici mon tuto pour vendre une heure de coaching à 900€.

Mais tout d’abord : je suis conscient qu’en France il est compliqué de parler d’argent. Si vous vous sentez mal à l’aise avec ceci, je vous recommande simplement de changer d’article et de ne surtout pas lire la suite.

Maintenant que c’est fait, voici une question pour vous :

Combien vaut votre heure aujourd’hui ? Et surtout combien vaut votre temps ?

Combien vaut une heure avec vos enfants (si vous en avez) ?
Combien vaut une heure avec votre amoureu(se) ou votre grand mère ?
Ce n’est pas quantifiable n’est-ce pas ? Parce que pour rien au monde vous pourriez mettre un prix dessus.

Et pourtant… il y a un soucis dans ce que je viens de dire….

On trouve INESTIMABLE le fait de passer une heure de son temps avec ceux qu’on aime… mais on a un métier qui nous rapporte un salaire horaire de 17,3 euros bruts en moyenne en France (selon l’INSEE). On accepte donc de faire un métier qui nous éloigne de ceux qu’on aime… pour 17,3€ de l’heure.

Pendant des années, quand j’étais salarié à la Défense, je justifiais ça en me disant « il faut bien gagner sa vie ». Je bossais de 8h le matin à 20h le soir, en acceptant de moins voir mes enfants… afin de leur apporter de quoi vivre et des cadeaux à noël.

Travailler oui… mais à quel prix ???

Le saviez vous : en français, « travail » vient de tripalium, instrument de torture, le grec ponos désigne une douleur, le latin labor une corvée et l’hébreu avoda une forme d’esclavage.

Un jour, en voyant ma fille triste de ne voir son papa le soir que 30 minutes avant de dormir j’ai simplement décidé de dire STOOOP.

J’allais faire un boulot qui m’éclate, avec les heures que je veux, de l’endroit que je veux, au prix que je veux. J’ai décidé de devenir coach.

Si ce sujet vous intéresse, cliquez vite ici :
👉 Voici Comment Devenir Un Coach Millionnaire En 3 Etapes Simples (cliquez ici pour lire l’article)

Refusez la vie moyenne.

A tout de suite,

Antoine